Persistence Of Porcherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persistence Of Porcherie

Un cocktail de retraités gw en attendant 2013 GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 What about you?

Aller en bas 
+6
red
Behind
L'Ancêtre
guiness
sun tze
virtual
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sun tze




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:16

j habite a 100 metres du palais du pharo ...
pour behind osef il a qu a en profiter pour descendre je vous laisse mon appart je logerai chez ma femme donc y a pas de probleme que des solutions Very Happy

appellez moi que je m organise

Revenir en haut Aller en bas
sun tze




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 7:57

hey cat ,j'ai oublie d enregistrer ton numéro ,comment tu gères ton passage a Marseille?
sache des a présent que tu vas te bouffer du football le mercredi 15 au soir , c est soirée champions league pour l'OM cheers
si tu aime pas le ballon c'est pas grave tu t occuperas avec ma femme a faire des commentaires sur le culs des joueurs de foot ds leurs shorts brillant ...

allez des news !!

quand a l ancestre si tu nous lis manifeste toi voir si y a moyen de se capter , j apellerai onza au passage
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:25

Yop yop !
Je serai dans les parages mercredi prochain. Si je comprends bien le plan que tu proposes, Nanto, c'est qu'on déboule tous chez toi mater la piquette que va se prendre le Spartak pendant que Cat va se demander ce qu'elle fout là cheers
ça me plait bien Razz
Elle n'a peut-être jamais assisté à une soirée animée hein Wink
J'espère qu'Onza n'a pas prévu autre chose.
Je vois comment je peux m'organiser et je te confirme d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Behind
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:06

Miaouuuu,
Nanto, je comptais t'appeler ce week-end mais comme mon chef m'a fait chier ces derniers jours, je savais plus si j'allais encore à Marseille ou pas, mais je viens toujours. Bon le foot, perso je m'en fous, et je fais des commentaires du style s'il a ou non un beau cul ou s'il a une tête de gland, mais mes connaissances footbalistiques s'arrêtent là. jocolor

après une soirée OM pourquoi pas, je suis toujours prête à faire de nouvelles expériences tant que c'est en bonne compagnie, et qu'on peut boire pour oublier afro

donc pour résumé je t'appelle demain, mais je te laisse mon numéro aussi au cas où : 06 62 65 98 25
Revenir en haut Aller en bas
https://persistence.forumactif.com
sun tze




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 8:27

oyez oyez!

Soirée Ballon chez moi ce mercredi soir , on a l autorisation de Cat pour se pochtroner et mater
l oheeeeme
RdV a partir de 20h venez les mains vide on se commandera des pizzas je fournis la fumette et l apero drunken
je sais pas encore pour la presence de onza je l appelle ds la journee

si y a des buveurs de pisses ds les parages emmenez vos fesses !

sur ce je me casse a la plage hf
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 7:33

Onza est top motivé on dirait Very Happy
C'est où que tu crèches au pharo ?
Pour se garer c'est la mort j'imagine mais tu dois bien avoir un tuyau tel que je te connais Suspect
Le métro sera fermé qu'on n'aura pas encore marqué le quatrième but affraid alors on ne va pas trop compter dessus hein.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 7:40

Ha non, je suis mauvaise langue, le métro ferme vers 1h. Vu que je bosse hard le lendemain, ça me semble pas mal déjà comme horaire. Par contre il doit falloir 1/2 heure pour aller à pieds de chez toi au métro non ?
Revenir en haut Aller en bas
sun tze




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 9:03

j habite rue papety aux catalans
2O min a pied pour le métro vieux port

par contre t habite ou vu qu après le match je vais dormir chez ma copine a samatan je peux te ramener chez toi sans aucun soucis n hésite pas
pour se garer effectivement c est au petit bonheur la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 9:17

Merci ! Mais j'habite aux 3 Lucs, donc un peu au cul du loup par rapport à chez toi ou ta cop's
J'envisage le métro surtout pour limiter mon trajet en voiture sous l'emprise de substances éthanolées... + le stationnement bien sûr
Sinon par l'autoroute depuis la Valentine c'est assez assez rapide. Je déciderai si je prends ma voiture en fonction de l'humeur du moment. 20 minutes de marche ne me feront sans doute pas de mal selon comment ça se goupille.

Ne fais pas le plein de Pastis, j'en apporterai. T'as de l'orgeat ou j'en prends ?
Revenir en haut Aller en bas
sun tze




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 11:04

ok as you want
parcontre viens sans rien j ai du pastis voyon !!
on commandera des pizzas pour la fumette et l apero y a plus que tu pourras assimiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:26

Je veux bien un numéro (et un nom ?/code/étage/code barre/plaque d'immat'/marque de chaussures de running ...) dans la rue Papety car si je sonne à toutes les portes, je ne suis pas sûr que les voisin vont apprécier Razz
Revenir en haut Aller en bas
sun tze




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:06

06 35 16 96 89 appel moi je te donerai les infos de vive voix j ai pas envie de me faire violer What a Face en laissant toutes mes coordonees sur un forum
a+
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:19

OK ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:32

Un grand merci à toi, Nanto ! Tu nous a reçus comme des rois (ou des Princes disons). Nous avons passé une super soirée. Un petit bémol, tout de même : tu aurais pu te démerder pour que l'OM ne fassent pas les quiches hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 8:53

MIaouuuuuuuuuu cat

Oui j'ai été reçu comme un pacha et ça c'est la classe,
Merci à Marseille et surtout aux marseillais qui ont le soleil dans leur coeur !! bon désolée que l'OM ait manqué de chance, mais c'était une bien chouette soirée.

En tout cas, ça m'a donnée grave envie de rejouer avec vous bande de moules, et de se fendre la gueule devant GW... alors un revival en attendant GW2, ça peut grave le faire.
et on se retrouve sur GW2, hein, faites pas les cons, il y a plus de moine mais il y a toujours des skills et des builds à monter, pour vos petits cerveaux enfumés, et il y aura du pvp !!!

On peut peut-être se fixer une soirée dans la semaine d'ici là .
A tout bientôt donc
I love you king
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 10:37

ah oui faites pétez vos mails Nanto et l'Ancetre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 13:30

prout pale
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:16

Tu dis de faire péter, moi j'exécute cheers
monprenomarobasefamille-michel.eu
Revenir en haut Aller en bas
sun tze




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:14

yop les moules ,
c était bien sympa de voir vos ganaches , désolé pour la soirée foot qui a pas tenu toutes ses promesses faute a l om et
au fait que j’étais un peu dans un état second de fatigue , du coup a part picoler et fumer des bambous j ai pas trop discutailler avec vous

ceci étant ca m a bien donner envie de gvg donc si y a des dispos pour se faire un jubile PoM , un lundi soir ca serai good pour moi
Revenir en haut Aller en bas
guiness




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2009

What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:32

Yop les enfants, sa fait un moment que je suis pas passé sa fait plaisr de voir que c'est encore actif, si vous passez sur gw de temps en temps faite un signe, je en m'y connecte plus du tout en ce moment et reparler un peu avec tout le monde ferait pas de mal =), allez zoubi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What about you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What about you?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persistence Of Porcherie :: Pour les Noobs :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: