Persistence Of Porcherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persistence Of Porcherie

Un cocktail de retraités gw en attendant 2013 GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 What about you?

Aller en bas 
+6
red
Behind
L'Ancêtre
guiness
sun tze
virtual
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virtual




Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2009

What about you? Empty
MessageSujet: What about you?   What about you? I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:11

Alors les gros quoi de neuf? on entend plus parler de buveur de pisse depuis qq temps la!? gogogo donner des news!

Bizzz les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
sun tze




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:42

Joyeux noel a toutes les lamouzes devenues tarlouzes afk gw !!
bonnes fetes bouffez gras ,picolez bien et cachez les cadeaux des gosses ca les blazes le 25
Revenir en haut Aller en bas
guiness




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:57

yep bonne fêtes all, premier noel pour le gosse a behind vous lui offrez quoi? un mini pc.
Moi je reinstall gw je peux enfin y rejouer donc bon j'espere en croisé deux trois quand meme.
Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
virtual




Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:22

bonne fêets les grosses, bonne année tout ca tout ca :-)

bizz les loulous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:56

Joyeux Noël et bon bout d'an à tous cheers

Papa Noël aurait-il apporté GW2 dans sa hotte à l'un d'entre vous ?
En tous cas, ce n'était pas dans mon soulier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Behind
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:44

Fêtez bien ce cul d'année les petites popommes, et pleins de bonnes choses...

vivement un jeu vivant pour revenir sur pc (ass creed 2 et resident evil sont assez squattés post-noël)

faudra se caler des petits coups de poker qd même, à l'occase pour les motivés...

ps:
- les couches c'est le mal, John, trouve moi un spot de farm pampers ou huggies stp...
- Guinness, les mini pc ce sera déjà has been qd il aura l'age d'y toucher, donc on reste au traditionnel pour le moment (genre musique et de quoi ranger ses milliers fringues...)
Revenir en haut Aller en bas
https://persistence.forumactif.com
guiness




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:46

yep bon je me fais chié donc je poste un truc innutile , j'ai dl aion et joue un peu sur les serveurs privé fr, pas encore complet a 100% mais bon je verrai en anglais apres. mon avis sur le jeu, un melange gw/wow, pas moche a regardé mais bon je suis pas super satisfait. apres je pense qu'en officiel il doit etre simpa mais ne m'a pas fait le meme effet que gw a mes debuts. voila si il y en a certain sur aion en serveur privé faite moi signe me sentirai moins seul
Revenir en haut Aller en bas
red




Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:41

Bonne année mes loulous, et bon courage pour ceux qui ont des gamins aha!
Ca serait cool qu'on se recroise IG quand même un de ces 4!

bizbiz les gros
Revenir en haut Aller en bas
John




Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:18

Bonne année les grosses !


Mon foutu GW ne marche plus, bloqué en "réparation des données" de mes burnes, faudra que je remédie à ça.


Y aurait du monde qui joue à Left 4 Dead 2 sur PC ? Le massacre de zombies à la tronçonneuse, ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
guiness




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:50

Yop les grosses, what's up?, bref j'ai reparlé rapidement a l'autre noob de nanto qui n'as pas changé d'état d'esprit, toujours éclatés^^, du coup je lance un sujet pour avoir des nouvelles de tout les autres, vous trainez sur quoi now car sans gw vous êtes en dépréssion non?
Petit clin d'oeil au minipet de behind j'espere qu'il va bien, grosse biz all et faites un petit tour ig ou sur le fofo de temps en temps passé le kikoo
Revenir en haut Aller en bas
red




Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:57

Yo

bah moi je joue encore de temps en temps, avec nanto ou en RA mais sans plus. Tout va bien dans la vie même sans GW donc pas de soucis.

Par contre c'est vrai que je suis GM d'une guilde de méga retraités, croisé personne en un mois.

la bise à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeLun 22 Fév - 8:51

Personnellement, je me suis mis à Dragon age, la narration y est excellente : c'est comme un bon livre ! Le système de combat est très dynamique malgré les multiples pauses nécessaires si l'on veut commander son petit monde. Je le trouve excellent !
ça manque un peu de débuff (et de buff aussi d'ailleurs) mais le système est bien tripant.
Quand on est passé par GW, sa grande précision, ses multiples skills, son équilibrage micrométrique, par contre, on ne voit plus du tout le système de combat et de skills de ce genre de jeux de la même façon.
J'espère qu'on se recroisera mais, mis à part sur GW2, j'ai pas trop l'impression que ce soit pour dans bientôt :/

IRL ça gaz bien. Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
virtual




Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:06

Heps les jeunes, ca se passe on dirait, c'est coool :-) Perso le jeux vidéo c'est un peu mort pour le moment, trop de boulot tue le jeux video ( whine whine whine). See you Ig maybe ^^ Et biz a tout vos mini pet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sun tze




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 9:15

yop les lamouzes bon jespere que personne s est pris un sapin ds le cul ou a decouvert une piscine de 80km2 en ouvrant ses volets ,tout ca pour dire que la tempete est due au changement climatique a cause de ces gros sagouin de capitalistes que sont john et red

sinon il serai temps d organiser un jubilé PoM , a mon avis ca va etre chaud mais sait on jamais des fois qu on arrive a synchroniser ca d ici quelques semaines ca serai delire delire

bon allez biz les moules vous me manquez , si vous passez vers marseille n hesitez pas a vous incruster chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeLun 8 Mar - 8:48

Je me rendrai dispo avec plaisir en évitant le samedi soir mais faut voir au coup par coup.
--- > absent la semaine prochaine (du 15 au 21/03)
Revenir en haut Aller en bas
guiness




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:49

dispo tout les soirs pratiquement, sauf milieu de semaine prochaine, bac blanc oblige, et ce samedi, dernier match pour les qualif championnat france,et grosse pétés par la suite )à
Revenir en haut Aller en bas
sun tze




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeLun 29 Mar - 11:25

What about you? Foot-1-fbl-fra-league-cup-om-girondins-final_37

PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3-1 dans le cul
ok c est une coupe de merde en plastique mais bon apres 17 ans on peux pas rop chier dedans..
en esperant que ce soit juste un debut !

allez l om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rizz




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:28

What about you? Article_psg
Revenir en haut Aller en bas
bibi




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:08

J'refait un peu de guestationage en ce moment, si yen a qui s'ennuient.
Sinon allods online, au moins c'est un f2P
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:50

J'ai quitté la guilde hier soir car j'ai joué àà GW !!! Après quelque chose comme presque un an j'ai été entrainé à la débauche par les SM (Nanto va aimer xD). Je ne sais pas si je vais retenter l'expérience prochainement mais il y a plus de chance que ça arrive avec eux qu'en PoM lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sun tze




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeLun 19 Juil - 9:29

bon les moules vous me manuez grave ,qd est ce u on s organise une soiree jubilee a dire de la merde sur un ts et a se faire bourer le fion en gvg ^^

les enfants doivent etres scolarises depuis le temps , les etudiants doivent enfin avoir trouver un taf et les profs sont en vacances donc bon ...

allez allez les gros on en discute un peu ?

bon bisous a tous au plaisir de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Behind
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:35

Coucou les gens, alors on est pas morts, et notre fils ne va pas encore à l'école, mais ça viendra...

un petit mot pour dire que pareil, vous nous manquez pas mal, et que on remédiera à ça sous peu, histoire par exemple d'étrenner notre nouvelle config pgm (oui, après cinq années d'attentes, j'ai enfin monté la machine de mes rêves...) avec un jeu qui va bien!!!

Sinon, on est toujours à Lyon et on raconte toujours des conneries, mais moins dans les heures de réveil de notre affreux bipède; forcément, il commence à comprendre des trucs alors on limite la casse.

à bientôt ig ou sur ts, si il y a encore un ts pom qui survit?
Bises les buveurs de pisse aromatisées à la moule...

PS: Cat passe à Marseille les 15-16 Septembre, et se boirait bien un pot sur la cane bière pour l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
https://persistence.forumactif.com
guiness




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:56

Yop bandes de grosses vaches, bah moi je continue a faire mumuse sur GW et a suxxé en GvG, IRL j'ai eu mon bac a 30 pts de la mention Bien donc vraiment soulagé, et je fini mon taf d'été dans quelques jours donc sa va être grosse cuite sur la plage tout les jours . Mis a part ça le festival interceltique va arrivé, et je vous attend sur gw pour qu'on rejoue un peu ensemble histoire de prendre quelque branlée, GROS bizoux a vous les enfants
Revenir en haut Aller en bas
sun tze




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:59

nice pour les news , dommage qu on soit que 3^^
bon a part ca j essaye de me co une fois par sem a gw histoire de mater des match mais j avoue que sans vos ganaches c est pas drole du tout ..
sinon y a pas de probleme pour bire un verre les 14/15 septembre mais pas sur la cannebierre parceque ca pue on ira se pochtroner ailleur^^
si vs need un hebergement je peux vous loger suffit de s' organiser n hesitez pas
mon new phone 06 35 16 96 89 (j ai pommé l autre avec vos num )
biz
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2009

What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:33

HellOo,

Merci pour la proposition de logement mais je pense que je vais essayer de me trouver un hôtel pas loin de là où je dois être (au Palais de Pharo) parce que je suis une grosse flemmarde et j'aime pas me faire chier le matin, enfin sauf bien sur si tu habites à côté (c'est Behind qui va être content !!!).
Après c'est vrai que c'est pas donné, je vais voir si je m'en sors avec le forfait de 60 euros...

je t'appelle pour goupiller ça, l'Ancestre il est pas du coin non plus ??
bizzz
Catounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What about you? Empty
MessageSujet: Re: What about you?   What about you? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What about you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persistence Of Porcherie :: Pour les Noobs :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: