Aller jeter un coups d'oeil de temps en temps, il y a de plus en plus d'infos!
- 8 professions au début du jeu :p
- fini les doubles professions du genre G/El .... (remplacer par les compétences raciales et les interaction inter-profession: un el fait un mur de flammes et les fleche tirée par un Wawa seront enflammées)
- barre de compétence à 10 emplacement mnt mais les 5 premières sont déterminées par les armes du perso et le choix des 5 suivantes limitée par la race/profession
- Le positionnement dans le jeu est encore plus important que dans le premier volet! Me semble que ca ne sera pas un jeu pour les Pom
- interaction avec l'environnement
- pas d'abonnement évidemment
-...
avant gout pour les wawa que vous êtes:
Un guerrier peut choisir la compétence Frénésie qui remplira instantanément sa barre d'adrénaline, la compétence de cri Craignez-moi ! qui inflige la condition de faiblesse aux ennemis adjacents ou la compétence Bannière de courage qui inspire ses alliés et augmente les dégâts de mêlée.
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/part-one/http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/part-two/http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042281-interview-guild-wars-2.htmCa sera vraiment un autre jeu mais bon on verra bien au niveau du PvP et du WvW...
Bonne les lectures!
bizz les poules